Nautisme info

RHEA 750 Saint James, lancé en exclusivité au Nautic 2013

RHEA 750 Saint James, lancé en exclusivité au Nautic 2013
décembre 04
13:24 2013

Le Rhéa 850 Timonier – SAINT JAMES sera présenté en avant-première au Nautic (Salon Nautique de Paris 2013) du 7 au 15 décembre 2013.

Depuis sa création en 1996, le chantier Rhéa-Marine oeuvre pour concevoir des bateaux haut de gamme et personnalisables. Les bateaux Rhéa-Marine sont aujourd’hui une référence incontournable dans le paysage de la plaisance. Les qualités marines des Rhéa, leur fiabilité et leurs silhouettes inimitables sont unanimement reconnues. Depuis 1889, SAINT JAMES a forgé sa notoriété grâce à un vêtement devenu culte « le vrai chandail marin tricoté en pure laine vierge », destiné à l’origine aux marins pêcheurs, adopté ensuite par les grands navigateurs et plaisanciers. C’est donc tout naturellement que le chantier Rhéa-Marine s’est uni avec SAINT JAMES pour un partenariat qui allie l’élégance et le savoir-faire à la française.

Ainsi, une série limitée du Rhéa 850 Timonier arborera fièrement le logo SAINT JAMES sur sa coque ainsi que sur le plat bord des deux côtés de la timonerie. L’image véhiculée par ces deux entreprises met parfaitement en valeur l’emblématique slogan « Né de la Mer » grâce à leurs créations authentiques et intemporelles. Par ailleurs, les heureux acquéreurs de ces bateaux se verront remettre un pack SAINT JAMES afin d’équiper la famille de pied en cap. Parka, vareuse, pull, marinière, bonnet ou sac, rien n’est laissé au hasard. Petits et grands pourront partir à l’assaut des océans bien protégés à bord d’un bateau alliant maniabilité, parfaite tenue de cap et élégance. Grâce à ce partenariat, Rhéa-Marine et SAINT JAMES s’associent afin de promouvoir conjointement une production française dans l’univers marin, renforçant ainsi leur visibilité sur le marché national mais également international.

Partager

Articles en relation