Nautisme info

Sac Eric Tabarly en toile de voile recyclée, des sacs et cabas vraiment uniques

Sac Eric Tabarly en toile de voile recyclée, des sacs et cabas vraiment uniques
janvier 04
16:35 2013

 

Après les éditions limitées estampillées Sam Davies, Vincent Riou ou encore Jean-Pierre Dick, 727 sailbags signe une nouvelle collection de sacs marins en toile de voile recyclée réalisés avec les voiles du Penduick de Eric Tabarly.

 

 

Le cabas Tabarly – Édition limitée

Un sac exceptionnel réalisé avec les voiles originales de Eric Tabarly. Les anses en bout et le fond en cuir soulignent la ligne de ce sac de luxe chargé d’histoire. Chaque exemplaire unique est fourni avec sa fiche d’authentification qui retrace l’origine des voiles PEN DUICK utilisées pour sa fabrication.

 

 

sac tabarly - 727 sailbags

Le sac marin Tabarly – Édition limitée

Un sac marin exceptionnel réalisé avec les voiles originales de Eric Tabarly. Les anses en bout et le fond en cuir souple soulignent la ligne de ce sac de luxe chargé d’histoire. Ce modèle est LE classique sac Onshore zippé en toiles de voiles de bateaux recyclées et cuir, réalisé dans les anciennes voiles du Pen Duick d’Eric Tabarly et signé Marie Tabarl. Chaque exemplaire unique est fourni avec sa fiche d’authentification qui retrace l’origine des voiles PEN DUICK utilisées pour sa fabrication.

 

Pour cette série limitée et fort réussite, comptez 314 € pour le cabas et 414 € pour le sac marin.

Ces pièces uniques sont disponibles dès à présent sur Picksea : Sac en voile recyclée

 

Partager

Articles en relation