Nautisme info

Salon Nautic de Paris, ouverture des portes dans un mois

Salon Nautic de Paris, ouverture des portes dans un mois
novembre 08
10:27 2012

 

Dans un mois, le Nautic-Salon International de Paris, ouvrira ses portes au public, après une journée réservée aux professionnels et à la presse le 7 décembre. Le salon sera ouvert tous les jours du 8 au 16 décembre de 10h à 19h, avec une nocturne le 14 décembre jusqu’à 22h (crédit photo : AFP / Salon Nautique de Paris)

Pour la presse, il est toujours possible de se faire accréditer en ligne et de recevoir son badge par la poste, avant le 21 novembre. Après cette date, les badges seront à retirer à l’entrée VIP/Presse du salon, à partir du 7 décembre 10h00. Plusieurs centaines de badges ont déjà été expédiés, mais il faut rappeler que plus de 1300 journalistes ont été accrédités en 2011. Il est donc conseillé d’anticiper au mieux sa visite en s’enregistrant en ligne.

La journée du vendredi 7 décembre est également ouverte aux professionnels munis du Pass’Port Nautique.

Pour le grand public, il est recommandé de préparer son salon en se connectant au site www.salonnautiqueparis.com pour commander ses billets d’entrée. Le tarif est de 15 euros, réduit à 8 euros pour les 16-18 ans, et gratuit pour les mineurs. Pour les étudiants, l’entrée est également gratuite sur pré-enregistrement en ligne uniquement. Les groupes et Comités d’Entreprises à partir de 10 personnes bénéficient d’un tarif réduit à 8 euros.

Afin de faciliter l’accès du Nautic aux Personnes à Mobilité Réduite, le Handi Guide peut être téléchargé sur le site du salon – http://www.salonnautiqueparis.com/infos_pratiques.htm – Il permet d’identifier facilement les accès et parkings adaptés de la Porte de Versailles, les axes de circulation et les ascenseurs pour faciliter les accès aux différents pavillons.

Une application Smartphone a été créée pour les plate-formes Apple, Android, Blackberry et Windows, permettant de recevoir les actualités du Nautic en temps réel, retrouver les plannings des animations, rechercher un bateau ou un exposant ou découvrir les photos et vidéos quotidiennes du salon.

En préparant votre visite pour en profiter au mieux, venez prendre le large au Nautic faire le plein de rêves et d’émotions.

 

 

 

Partager

Articles en relation