Nautisme info

Sevylor lance son nouveau Stand Up Padlle

Sevylor lance son nouveau Stand Up Padlle
juin 20
11:21 2013

 

Discipline venue d’Hawaï, le paddle séduit de plus en plus d’adeptes en France. Sur une eau calme pour se balader ou dans les vagues pour une sortie plus sportive, le tout nouveau Stand Up Paddle de Sevylor® répond à toutes les envies, peu importe le niveau et l’âge. Avec lui, l’apprentissage de la planche devient un jeu d’enfant !

 

Sevylor lance cette année un modèle de stand up paddle révolutionnaire : le SUP, Stand Up Paddle ! Gonflable mais très stable et maniable, le dernier-né de Sevylor® rend la glisse sur l’eau accessible à tous. Débutants et confirmés, petits et grands, pourront aller surfer les vagues ou tout simplement profiter du littoral par mer calme. Rappelant la forme d’un surf, d’une longueur de 3,30 m, le SUP de Sevylor® combine astucieusement plusieurs avantages et notamment, 1. une rigidité étonnante obtenue grâce à un gonflage haute pression et à la technologie Drop Stitch* ; 2. une résistance sans égale aux chocs, à l’écrasement et aux coups de pagaie.

 

Pratique, il est équipé d’une poignée de transport, d’une zone antidérapante au centre et d’un filet sur le devant pour emporter tout le nécessaire pour partir en balade. Dernier point fort, il est peu encombrant et se transporte très facilement grâce à son sac à dos. Bon compromis entre poids et solidité, le SUP est LE produit passe partout, utilisable dans toutes les conditions et à la portée de tous !

 

Stand Up Paddle (SUP)

  • Dimensions (L x l) : 330 x 76 cm
  • Poids : 10 kg
  • Gonflage haute pression (690 mb)
  • Peut supporter jusqu’à 114 kg
  • 3 dérives amovibles
  • Poignée de transport
  • Prix public indicatif : 729,90 € TTC

 

 A LIRE AUSSI : Picksea lance les sports de Glisse !!!

 

Partager

Articles en relation