Nautisme info

Une nouvelle solution de rangement lors des régates

Une nouvelle solution de rangement lors des régates
avril 16
14:18 2015

Finis les allers-retours jusqu’à la voiture

Une des problématiques rencontrée par les régatiers est le transport et le rangement du matériel non-nécessaire une fois en mer. Entre le dépôt « sauvage » de ces affaires sur le quai ou les multiples allers-retours jusqu’à la voiture pour entreposer ce matériel, beaucoup de temps est perdu au détriment de la préparation du bateau et de la régate.

Une solution pensée spécialement pour les régatiers

Pour pallier ces soucis, la Sellerie Nautique Aerec a imaginé et conçu un sac de grande contenance permettant de ranger et déplacer tout ce qui ne sert pas sur le bateau lors d’une régate : voiles de convoyage, pare-battages, bouts, tuyaux, coussins… D’une capacité de 700 litres, il permet de ranger en toute simplicité et sécurité ce matériel !
Réalisé en bâche, et équipé de lattes détachables, il ne prend ensuite que très peu de place une fois plié pour son rangement hors-compétition.
A retrouver sur notre site internet : http://www.sellerie-nautique.fr/83-sac-de-quai ou pour toute information supplémentaire vincent@sellerie-nautique.fr.

La Sellerie Nautique Aerec en quelques mots

Créée en 2010, la Sellerie Nautique Aerec conçoit tous les équipements de protection et d’aménagement nécessaires sur un bateau, voilier ou moteur. Spécialiste des solutions sur-mesure, la société a acquis la confiance des particuliers et professionnels, travaillant ainsi sur des bateaux de renom (Safran, Sodebo, le projet Vitalia).

Partager

Articles en relation