Nautisme info

Yachting Festival de Cannes : The Ultimate RDV  

Yachting Festival de Cannes : The Ultimate RDV   
août 26
12:22 2015

 

Premier rendez-vous de la saison, le Yachting Festival, implanté dans la baie de Cannes, est sans aucun doute le salon nautique de l’élégance et du raffinement.

La 38ème édition de cet événement exceptionnel se tiendra du 8 au 13 septembre 2015.

Réputé pour ses premières mondiales, la densité de l’offre et la qualité de ces visiteurs, le Yachting Festival de Cannes offre l’atmosphère magique d’un vrai salon à flots.

C’est au sein de deux lieux d’exception de la French Riviera que ce rendez-vous ultime donne le « LA » aux nouvelles tendances dès la rentrée. Situés d’un bout à l’autre de la Croisette, « Le Vieux Port » et « Le Port Pierre Canto » de Cannes ne seront pas de trop pour accueillir les plus de 50 000 visiteurs internationaux.

A travers ces 300 000 m² d’exposition, entre les quais et les pontons, le visiteur averti découvre, avec enthousiasme et dans une atmosphère unique, le meilleur de l’offre internationale.

C’est dans ce cadre somptueux que les différents acteurs de plaisance et de grande plaisance internationale se retrouvent pour présenter leurs nouvelles unités : environ 480 exposants venus de 37 pays.

Tout d’abord, les nouveautés présentées à flots par les charters et à terre par les équipementiers, se dévoilent aux visiteurs et occupent la totalité du Vieux Port tandis que le Port Pierre Canto accueille, depuis 2006, les plus beaux yachts de seconde main.

Qu’ils soient exposants ou visiteurs, déjà propriétaires ou futurs acheteurs, chacun pourra s’émerveiller devant les 545 yachts dont 93 sont présentés en avant-première mondiale.

Les plus passionnés et les plus impatients pourront profiter de l’opportunité unique offerte par le festival : les essais en mer ! Quoi de mieux que de prendre la barre d’une magnifique et luxueuse unité, de sentir le plaisir de la navigation, avant d’en faire l’acquisition.

Du rêve à la réalité, de la tradition à la modernité, du raffinement le plus extrême à l’innovation la plus pointue, les plus grands acteurs du marché offrent l’inédit durant ces six jours du Yachting Festival de Cannes.

Partager

Articles en relation