Nautisme info

YELLOW Sellerie s’agrandit… La presse s’en mêle !

YELLOW Sellerie s’agrandit… La presse s’en mêle !
février 10
13:58 2014

L’équipe YELLOW Sellerie spécialiste de la conception et réalisation de capotes, biminis, tauds, housses et coussins s’agrandit aux Sables d’Olonne.

Présente sur place depuis 2 ans, l’équipe YELLOW Sellerie a intégré un nouvel atelier 4 plus plus grand que le précédent. Outre le confort de travail accru,un accent particulier a été mis sur l’accueil avec la mise en place d’un show room dans lequel sont présentés plusieurs réalisations, les tissus, et les matières. Toujours positionné à Port Olona, place jean David NAU, l’atelier c’est déplacé de quelques mètres juste à côté de l’hôtel Admiral. L’équipe vous y accueille du lundi au vendredi ainsi que le samedi sur rendez-vous.

D’autre part, consciente de l’intérêt grandissant des plaisanciers et constructeurs pour la méthode de travail et la qualité des produits, la revue “BATEAUX” du mois de février 2014 consacre un reportage de plusieurs page sur l’activité de la sellerie YELLOW. A visiter : le site www.yellow-sellerie.com a été mis à jour avec de nouvelles réalisations, des conseils d’experts et la réponse à de nombreuses questions.

Partager

Articles en relation