Nautisme info

CHAMPIONNAT DU MONDE FLYING FIFTEEN 2015 Une journée bien remplie

CHAMPIONNAT DU MONDE FLYING FIFTEEN 2015 Une journée bien remplie
août 27
10:28 2015

Le front pluvieux passé, cette 5ème journée de compétition s’est parfaitement déroulée. Comme annoncé hier par les organisateurs et le comité de course, deux départs ont été donné aujourd ’hui. La première course a été lancé à 13 heures 30. On retrouve les leaders Graham Vials et Chris Turner (photo 1) grâce à leur vitesse au portant (sous spi) ils commencent à devenir hégémoniques sur la compétition, suivis de Jeremy Davy et Martin Huett. Enfin, Andy McKee et Rich Jones sont montés sur la troisième marche.
Pour les séries Silver et Classic, on note respectivement les premières places d’Olivier Fouilland avec Yves de France ainsi que de John Clarke et Michael Scholes (photo 2).
Le départ de la deuxième course a quant à lui été donné à 16 heures 15 . Celle-ci a été marqué par de nombreux abandons. Les résultats de cette seconde course
ne sont pas vraiment surprenants puisque l’on y retrouve exactement la même tête de classement, en séries Open et Classic . Seulement un changement côté Silver avec la première place de jeunes bretons, François-Xavier Hallais et Etienne Fortun.

Tags
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.