Nautisme info

12 manches courues, 4 équipages qualifiés pour la finale demain

12 manches courues, 4 équipages qualifiés pour la finale demain
octobre 21
11:28 2015

Journée bien remplie pour les jeunes marins du Red Bull Foiling Generation. Après le report de la régate hier en raison du vent trop fort, les 28 équipages avaient soif d’en découdre ce matin. Et ils ont été servis ! Les conditions idéales dans la baie de la Baule ont permis de lancer les six manches de qualification, les quarts de finale et les demi-finales. Douze courses qui permettent ce soir de connaître le nom des finalistes pour la dernière épreuve demain.

Le vent de nord régulier entre 10 et 12 nœuds a permis de courir un maximum de manches, ne laissant qu’une ultime épreuve à disputer pour désigner le vainqueur de ce Red Bull Foiling Generation demain à la Baule. Les quatre équipages qualifiés pour la finale sont :

  • Tristan Trébaol et Vianney Bergot,
  • Thomas Tiffon et Guillaume Eliot,
  • Solune Robert et Riwan Perron,
  • Arthur Boc-ho et Cantin Roger,

 

Demain le départ de la finale est prévu à 9h30.

> Le site de Red Bull Foiling Generation

> La page facebook Red Bull Foiling Generation

> A partir de lundi 19 octobre, suivez la compétition en direct avec la technologie Georacing (2D)

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.