Nautisme info

Profiter plus de son bateau

Profiter plus de son bateau
février 25
00:00 2007

Profiter plus de son bateau, c’est possible grâce au bateau amphibie SEALEGS.

Avec un bateau amphibie SEALEGS, vous bénéficiez d’une liberté d’accès à l’eau exceptionnelle.
Vous conduisez tout simplement votre bateau de la terre à l’eau d’une seule traite, sans l’aide de personne, en toute sécurité, sans jamais plus vous mouiller, sans être tributaire des rampes d’accès à l’eau !

Le SEALEGS est une embarcation semi-rigide, coque aluminium, munie de flotteurs gonflables de 5.6 m de long, pouvant embarquer 8 personnes, équipée de roues motorisées rétractables comparables à un train d’atterrissage d’avion.
Les roues se rétractent ou se déploient à terre ou dans l’eau, à proximité du rivage, permettant ainsi un accès facile aux côtes, sans être tributaire de remorque de cale de mise à l’eau, ni du marnage, car le SEALEGS entre et sort dans l’eau par ses propres moyens, permettant aussi à une personne seule de naviguer librement.

Ses performances nautiques n’ont pas été sacrifiées au bénéfice de ses performances terrestres, le SEALEGS est d’abord et avant tout une embarcation marine naviguant aisément à 35 nœuds !

Posséder un SEALEGS c’est dire « Adieu » aux inconvénients d’un bateau transportable.

SEALEGS, fabriqué en Nouvelle-Zélande, est distribué par la société AMPHIMARINE.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.