Nautisme info

Naviguer sur un trimaran ORMA de 60′

Naviguer sur un trimaran ORMA de 60′
juin 19
00:00 2007

• Le vendredi 21 et le samedi 22 juillet 2007
à bord du trimaran de 60 pieds Sensation (ex-La Trinitaine, ex-Nokia)
au départ de La Trinité sur Mer

 

• Aux alentours du 9 août 2007
(2-3 dates à fixer précisément dans les prochains jours)
à bord du trimaran de 60 pieds Sensation (ex-La Trinitaine, ex-Nokia)
au départ de La Trinité sur Mer

 

• Le  samedi 22 septembre 2007
à bord du trimaran de 60 pieds Sensation (ex-La Trinitaine, ex-Nokia)
au départ de Lorient

Nous vous rappelons que ces sorties, ouvertes aux réservations individuelles, durent environ 1/2 journée (accueil, briefing, navigation + transfert A/R port–trimaran en semi-rigide avec au moins 2 heures de navigation effective sur le trimaran). Vous embarquerez par groupes de 6 à 10 personnes et pourrez participer aux manoeuvres et barrer le trimaran si les conditions météorologiques s’y prêtent. Tout le monde est le ou la bienvenue : marin confirmé, passionné, curieux mais aussi les novices et débutants. Vous serez encadrés par un équipage professionnel de la course au large qui sera à votre disposition pour vous faire profiter au mieux de votre sortie et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

N’hésitez pas à nous consulter par téléphone au 06 78 89 27 19 ou par mail à particuliers@sensationocean.com pour connaître disponibilités, conditions et tarifs.

Et bien sûr les deux bateaux sont également disponibles pour les entreprises pour leur incentive, team-building, journée VIP, relations publiques, événements, séminaires… Sensation (ex-La Trinitaine, ex-Nokia) sur la façade atlantique et Foncia en Méditerranée jusqu’à la mi-octobre.

Plus d’infos sur www.sensationocean.com

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.