Nautisme info

News de l’open 50 Akela

News de l’open 50 Akela
mars 24
00:00 2007

Les photos du carnet de voyage (www.akelacroisiere.canalblog.com) illustrent les toutes dernières découvertes à la voile des îles antillaises. Après les glissades en eaux chaudes et balades en forêts luxuriantes, Akela se prépare maintenant à retraverser l’Atlantique. A son bord, les équipiers ont embarqué pour une formation de skipper d’un mois et demi. Puis, en juin les milles continueront à monter au conteur, et le chauffage va être rebranché : cap sur l’Islande !
 
Akela vous donne donc rendez-vous cet été pour le Tour des îles de Bretagne. En octobre l’open 50 rejoindra la route des Alizés, avec des nouveautés : un stage hauturier de Brest aux Canaries, une croisière au Cap-Vert, une transat Cap Vert – Tobago, et remontée par les Grenadines….
 
Mé oukilé le bateau jaune ??? Avant de se retrouver sur les flots et prendre part à l"aventure, rendez-vous à tous sur le blog !
 
Bon z’alizés à tous!
 
Pour l’équipe d’Akela,
Yann et Albane

Croisières Nature / Transats / Ecole de croisière : www.akelacroisiere.com
Carnet de voyage : www.akelacroisiere.canalblog.com

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.