Nautisme info

NKE équipe Bernard Stamm.

NKE équipe Bernard Stamm.
avril 12
00:00 2007

Bernard Stamm, sur Cheminée Poujalat 60’ Open, partenaire nke, remporte les deux premières étapes du Velux 5 Ocean, cette course internationale autour du monde.

Le skipper suisse a gagné les deux premières étapes de la course, la première entre Bilbao et Fremantle (Australie Occidentale) et la seconde entre Fremantle et Norfolk (Virginie, États-Unis). Le japonais Kojiro Shiraishi, arrivé deuxième lors des deux épreuves, est lui aussi équipé nke, tout comme l’anglais Sir Robin Johnston, qui est arrivé troisième à la seconde étape,

Ces trois skippers ont choisi nke pour leur équipement électronique à bord, et notre pilote leur a permis de triompher dans les conditions extrêmes de ces deux premières étapes de la Vélux 5 Ocean.

nke

est heureuse de participer à la victoire de ces skippers et attend bien sûr avec impatience la fin de la dernière étape de la course, de Norfolk à Bilbao…

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.