Nautisme info

SHOP A BORD couvre 50 ports de plaisance !

SHOP A BORD couvre 50 ports de plaisance !
novembre 18
00:00 2007

Shop à Bord continue son développement sur les côtes Françaises. Depuis la semaine dernière vous pouvez faire vos courses en ligne et vous les faire livrer à bord dans l’île de Ré. (Saint martin et Ars en Ré). Le port de ROYAN est également opérationnel et enfin si vous partez ou prévoyez une escale dans l’île de Noirmoutier, sachez que vous pourrez effectuer un ravitaillement complet de votre bateau sans quitter votre table à carte. Avec un PC portable équipé d’une carte 3G ou d’une connexion WIFI vous pourrez faire vos courses. Votre commerçant de proximité vous livrera à bord le jour convenu à l’heure convenue. C’est très simple, sur www.shopabord.com vous choisissez votre port, puis vous faites vos courses, vous localisez l’emplacement de vote bateau et le jour de livraison. Votre commerçant de proximité viendra vous livrer des meilleurs produits. Il vous assure qualité fraîcheur et réactivité. Aujourd’hui avec Shop à Bord, vous pouvez bénéficier de se service sur 50 ports de plaisance en France.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.