Nautisme info

STUDIEL recrute

STUDIEL recrute
novembre 25
00:00 2007
CHEF DE PROJET ELECTRIQUE NAVAL – Réf DGN2084 – Monaco – CDI-C
Mission : En délégation sur site client, vous êtes en charge de l’aménagement électrique d’un tanker : spécification, choix des composants du système, suivi des études et interface équipe et client
Profil :De formation Ingénieur Electricité, vous disposez d’une expérience confirmée dans la conception électrique dans un environnement industriel et de 5 ans dans un poste d’encadrement. Aisance relationnelle et compétences techniques sont nécessaires (management et décision sur le choix de conception). Une connaissance du milieu naval est un plus apprécié. Anglais impératif. Envoyez cv français et anglais
  
INGENIEUR ELECTRIQUE NAVAL – Réf DGN2085 – Monaco – CDI-C
Mission :En délégation sur site client, vous êtes en charge de la conception électrique et du chantier pour un projet naval.
Profil :De formation Ingénieur Electrique, vous disposez de 5 ans d’expérience dans un poste similaire. La connaissance des paquebots est un plus apprécié. Anglais impératif. Envoyez cv français et anglais
  
INGENIEUR NAVAL – Réf DGN2086 – Monaco – CDI-C
Mission :En délégation sur site client, vous êtes en charge de la conception, de la revue, de la vérification des systèmes marins, de la spécification, des datasheet et des documents de recettage d’un projet naval.
Profil :De formation Ingénieur naval, vous disposez d’une expérience de 10 ans dans un poste similaire. Anglais impératif. Envoyez cv français et anglais
  
INGENIEUR CALCUL DE STRUCTURES OFFSHORE – Réf DGN2108 – Monaco – CDI-CDI-C
Mission :Au sein d’une équipe, dans un environnement international et dans le cadre de projet offshore, vous participez à l’étude, à la conception et vous prenez en charge les calculs de structures pour l’une de ces 3 activités vessel, mooring, topside: choix de solutions techniques, modélisation, calcul éléments finis, calculs RDM, analyses en statique et en fatigue, rédaction et mise à jour de dossier, interface client.
Profil :De formation ingénieur mécanique ou spécialisé en construction navale, vous disposez d’une expérience professionnelle (2 ans minimum) dans le domaine offshore ou naval, en calcul de structure. La pratique d’un ou de plusieurs logiciels tels que NASTRAN, ANSYS, STAAD est requise. Anglais opérationnel indispensable. La connaissance des codes DNV ou ABS ou AICS est un plus.
 
INGENIEUR CALCUL DE STRUCTURE STAAD PRO/ROBOT – Réf DGN2111 – Monaco – CDI-C
Mission :En délégation sur site client et rattaché à notre chargé d’affaire, vous êtes en charge de la conception et du dimensionnement de structures destinées à des applications offshores sous le logiciel STAAD PRO.
Profil : De formation Ingénieur Mécanique, vous bénéficiez d’un stage significatif ou d’une expérience d’un an dans la construction de charpente métallique. Vous maîtrisez le logiciel STAAD PRO ou ROBOT
  
INGENIEUR HYDRAULIQUE SOUS MARIN – Réf DGN2110 – Monaco – CDI-CDI-C
Mission :Au sein d’une équipe, dans un environnement international et dans le cadre de projet offshore, vous réalisez des études de simulation numérique hydrodynamique.
Profil :De formation ingénieur en mécanique des fluides, option Hydraulique/Génie océanique, vous disposez d’une expérience d’un an ou d’un stage significatif dans un environnement naval ou offshore. La maîtrise de l’anglais est indispensable.
  
INGENIEUR TUYAUTERIE OFFSHORE – Réf DGN2109 – Monaco – CDI-CDI-C
Mission:Au sein d’une équipe, dans un environnement international, vous êtes en charge de la gestion de projet de tuyauterie offshore: appel d’offres, choix des matériaux, définition des nomenclatures, rédaction des spécifications et calcul en résistance des matériaux.
Profil:De formation bac+2 mécanique avec 10 ans d’expérience ou ingénieur mécanique avec 5 ans d’expérience en gestion de projet de tuyauterie offshores, vous maitrisez le système de contrôle des matériaux, les contraintes de corrosion et le logiciel CAESAR. La pratique de l’anglais est indispensable. La connaissance du logiciel PDMS et des codes CODETI ou ASME B31 est un plus.
 
TECHNICIEN PDMS STRUCTURE – Réf DGN2080 – Monaco – CDI-C à pourvoir de suite
Mission :Au sein d’une équipe, dans un environnement international, vous participez à la réalisation de projets offshore et produisez à partir de documents sommaires de conception, des documents graphiques d’exécution et réalisez des études d’ouvrages de structure avec le logiciel PDMS.
Profil : De formation Bac+2 en conception mécanique, vous disposez impérativement d’une première expérience (1-3 ans minimum) dans le domaine offshore ou naval en conception mécanique navale ou dans la mise en place de structure métallique et maîtrisez le logiciel PDMS. Anglais professionnel requis.
  
DESSINATEUR STRUCTURE OFFSHORE – Réf DGN2051 – Monaco – CDI-C, à pourvoir de suite
Mission :Au sein d’une équipe, dans un environnement international, vous participez à la réalisation de projets offshore et produisez, à partir de documents sommaires de conception, des documents graphiques d’exécution et vous réalisez des études d’ouvrages de structure.
Profil :De formation mécanique bac+2, ou équivalent pour les diplômes étrangers, vous disposez impérativement d’une première expérience (1 à 3 minimum) dans le domaine offshore ou naval, en conception mécanique ou construction de charpente métallique. Anglais professionnel requis.
 
DESSINATEUR TUYAUTERIE OFFSHORE – Réf DGN2105– Monaco – CDI – CDI-C
Mission :Au sein d’une équipe, dans un environnement international, vous participez à la réalisation de projets offshore et produisez, à partir de documents sommaires de conception, des documents graphiques d’exécution et vous réalisez des études d’ouvrages de tuyauterie.
Profil :De formation bac+2 Mécanique, ou équivalent pour les diplômes étrangers, vous disposez impérativement d’une première expérience (1 à 3 minimum) dans le domaine offshore ou naval, en conception mécanique ou dans la mise en place de tuyauterie. Anglais professionnel requis. Le logiciel PDMS est un plus.
 
REDACTEUR TECHNIQUE – Réf DGN2075 – Monaco – CDI-CDI-C, à pourvoir de suite
Mission :En délégation au sein d’une société internationale, vous êtes en charge de la mise en forme et de la rédaction technique dans un environnement offshore : mise à jour de documents, recherche documentaire, synthèse, compilation et présentation. Vous participez également à la sensibilisation de l’équipe interne à l’aspect rédactionnel.
Profil :De formation Bac+2 Mécanique/Rédacteur technique, vous disposez d’une expérience de 5 à 7 ans en rédaction technique acquise dans un environnement mécanique. Méthodique et structuré, vous possédez une bonne aisance rédactionnelle. Anglais bilingue indispensable.
 

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.