Nautisme info

Nouveau : La promenade aquatique avec VELOSUB

Nouveau : La promenade aquatique avec VELOSUB
novembre 25
00:00 2007

VELOSUB est :

·         Simple : il ne nécessite aucun apprentissage. Il est accessible à tous, y compris aux personnes âgées, femmes, enfants. Une seule condition : savoir nager.

·         Performant, rapide : deux fois la vitesse de la nage avec palmes.

·         Amusant : il vous permet de faire de véritables promenades aquatiques et de découvrir sans danger le monde sous-marin.

·         Sans danger : l’hélice tourne lentement dans l’eau (entre 2 et 3 tours par seconde) et n’est donc pas dangereuse. Elle est, en outre, protégée par une tuyère. VELOSUB  apporte environ 20 kg de flottabilité à son utilisateur, de telle sorte que sa tête et ses épaules soient maintenues hors de l’eau.

·         Sans entretien.

·         Ecologique : ni bruit, ni énergies polluantes. Il respecte le milieu naturel.

Le VELOSUB  apporte un réel plaisir à ses utilisateurs. Il va de pair avec le concept de ballade aquatique, simple et facile.

Il permet une introduction ludique et sans danger au monde sous-marin, via le snorkeling, ou promenade en masque et tuba. 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.