Nautisme info

YACHTWORLD.com lance un nouveau magazine

YACHTWORLD.com lance un nouveau magazine
décembre 05
00:00 2007

 Suite au lancement de la nouvelle version du site de YachtWorld.com en novembre, nous sommes heureux de vous faire part de la prochaine étape de notre plan de développement 2008 – une version imprimée, innovante et mensuelle de toutes les annonces de nos courtiers. YachtWorld : Le Magazine n’a pas pour unique but d’augmenter l’impact marketing que YachtWorld offre à ses 2 500 clients courtiers/revendeurs dans le monde entier, mais aussi de proposer au consommateur une nouvelle approche plus excitante – un magazine dédié aux bateaux de courtage proposés par des revendeurs leaders à travers le monde.

Ce changement tant attendu, vous permettra ainsi d’avoir un impact plus grand et les meilleures possibilités de vente pour vos bateaux. Établi depuis très longtemps comme le meilleur portail de vente dans le monde, YachtWorld occupe une position parfaite pour offrir ce nouvel outil médiatique dédié à l’industrie nautique.

Le Magazine proposera plus de 100 pages regorgeant de bateaux et de voiliers à vendre en combinant à la fois abonnements et distribution ciblée d’information dans les Salons Nautiques, les hôtels, sur les nouveaux stands, dans les aéroports internationaux et bien d’autres. Le magazine sera également disponible en version numérique en souscrivant un abonnement en ligne sur le site de YachtWorld.com, ciblant de ce fait directement les 4,5 millions de visiteurs chaque mois.
La première édition de YachtWorld : Le Magazine sera publiée en janvier 2008 et présentée au public lors du Salon Nautique de Londres.
Les trois premiers numéros vous sont offerts gratuitement …Interessé cliquez ici : YACHTWORLDMAGAZINE.com

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.