Nautisme info

La saison redemarre pour les Dragon

janvier 05
00:00 2008

Près de 50 Dragon de 12 pays différents sont attendus fin janvier pour les 2 premieres regates de la saison 2008 qui comprendra un total de 21 épreuves prévues au calendrier officiel de l’Afsid.

Du 25 au 27 janvier se deroulera "Ski Voile International" à Antibes et à peine 4 jours plus tard nous retrouverons les mêmes concurrents à Monaco pour la "Primo Cup" du 31  janvier au 2 février.

Nous enchainerons fin février par encore 4 jours de regates à Cannes pour les "Regates Internationales d’Hiver". Ensuite, la flotte s’eparpillera, soit pour aller courrir au Portugal, puis à Palma de Mallorca avant de se retrouver à Douarnenez pour la Coupe Internationale de Bretagne et dans la foulée le Grand Prix Petit Navire. Dans cette dernière epreuve, 100 Dragon sont attendus.

 

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.