Nautisme info

Naviguez à très grande vitesse, Vivez l’expérience trimaran

Naviguez à très grande vitesse, Vivez l’expérience trimaran
mars 09
00:00 2008

La société Sensation Océan propose cette activité novatrice et originale qui promet émotions, sensations et souvenirs impérissables à très grande vitesse sur l’eau.
Une expérience exceptionnelle de navigation pour un cadeau inoubliable, des instants magiques en famille ou entre amis ou tout simplement l’accomplissement d’un rêve. Emotions fortes garanties !

Sensation Océan s’adresse également aux entreprises pour animer des séminaires ou teams buildings, booster des relations publiques ou faire de l’incentive, dans le cadre de journées dédiées ou lors des départs de grandes courses.

C’est en compagnie d’Alain Gautier, animateur incontournable du monde de la course au large, que vous pourrez tenter cette aventure hors du commun à bord des trimarans de 60 pieds ORMA Foncia ou Sensations (ex-La Trinitaine).
Pour les particuliers 5 à 8 dates seront programmées en 2008, d’avril à fin octobre, principalement au départ de la Bretagne sud. Pour les entreprises l’équipe de Sensation Océan est à disposition pour étudier et organiser sur mesure les projets.

Sensation Océan
Créée il y a deux ans par deux passionnés – Brice Lavirotte et Laurent Clairon – avec la  complicité d’Alain Gautier, Sensation Océan est basée à Lorient, au cœur du pôle Voile Compétition de la base des sous-marins de Keroman, là où nombre de teams de course au large sont localisés (Foncia, Banque Populaire, Groupama, Generali…). Sensation Océan est également présent à Paris, par le biais de Brice Lavirotte.
Alain Gautier
Vainqueur de La Solitaire du Figaro en 1989, second en 2003, vainqueur du Vendée Globe Challenge en 1992/1993, Alain Gautier a passé 10 années au plus haut niveau sur le circuit des multicoques ORMA. A 44 ans, il participe cette année au championnat Julius Baer en Décision 35 sur le Léman (il a été second au classement général l’an dernier) et se relance à nouveau sur la Solitaire du Figaro, toujours sous les couleurs de Foncia, son fidèle partenaire.

Plus d’informations pour les entreprises et les particuliers sur www.sensationocean.com

Partager

Articles en relation