Nautisme info

MIDIF DIESEL recrute un mécanicien dieseliste

MIDIF DIESEL recrute un mécanicien dieseliste
mars 13
00:00 2008
Description :
 
Importateur de moteur diesel, à vocation principale marine, et acteur sur le marché national et européen, depuis plus de 20 ans, recherche un mécanicien diéséliste expérimenté. Véritable acteur de terrain, votre mission sera d’effectuer des interventions d’entretien et de dépannage sur des moteurs diesels de 20 à 5 000 cv, application marine ou terrestre, et sur leurs accessoires. Vous détecterez les incidents et anomalies de fonctionnement, et prendrez les mesures adéquates. Vous effectuerez des opérations de réfections complètes de moteurs, en respectant des plans, des spécifications, des tolérances et des procédures. Vous aurez l’opportunité d’assurer la mise en route d’ensemble diesel propulsif, en France et à l’étranger. CDI
 
 
Profil :
 
Qualités recherchées : – esprit et tempérament d’entrepreneur, proche du terrain – autonome, rigoureux, dynamique et mobil, doté de sens pratique, – un sens aigu de l’organisation, de la méthode, – forte capacité de travail et ténacité.
De formation technique en mécanique, le candidat recherché justifie d’au moins 5 ans à 15 ans d’expérience à un poste similaire ou équivalent. Réelles opportunités d’évolution. La connaissance de l’anglais est souhaitée.
 
 
Salaire :
 
A convenir
 
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.