Nautisme info

Les équipages étudiants de la SPIE COM

Les équipages étudiants de la SPIE COM
avril 29
00:00 2008

Au total, une quarantaine d’écoles et universités françaises a concouru et défendu ses couleurs pour participer à cette 1ère SPIE Com’s CUP.

 9 écoles françaises représenteront sur l’eau leur région pour cette régate qui s’annonce très forte en émotion ! Durant 2 jours inoubliables partagés entre la compétition, la fête et la rencontre des professionnels de SPIE Communications, les équipages étudiants devront montrer leur « pied marins » et s’imposer comme l’école gagnante du challenge étudiant !

 

 

 

 

 Les 9 écoles participantes (par région) :

 

– Région Parisienne : Supelec, ESCP/EAP, Université Paris-Dauphine 

– Région Ouest-Centre : Télécoms Bretagne, Esigelec, EIC (Ecole d’Ingénieurs de Cherbourg)

– Région Nord-Est : Télécoms Lille

– Région Sud-Est : INSA

– Région Sud-Ouest : INP

 

 

 

A Propos de la SPIE Com’s CUP :

A la Rochelle, les 23-24 et 25 mai 2008, se disputera, en flotte monotype de Grand Surprise,  la 1ère SPIE Com’s Cup. Elle réunira les collaborateurs de SPIE Communications et ceux des autres filiales du groupe SPIE. Acteur majeur en matière de services informatique, réseaux & télécoms en France, SPIE Communications  a décidé d’ouvrir ce Challenge à 7 équipages d’universités et d’Ecoles répondant aux métiers de SPIE Communications.  L’objectif étant de faire découvrir, aux Universités et Ecoles invitées, l’univers informatique, réseaux et télécoms de SPIE Communications, et les valeurs de proximité, expertise et responsabilité portées par l’entreprise.  

Partager

Articles en relation