Nautisme info

FARWAYS: Préparation d’un voilier DI aluminium grand voyage

FARWAYS: Préparation d’un voilier DI aluminium grand voyage
juin 11
00:00 2008

Dans le monde des voiliers aluminums spécialisés pour le grand voyage, le chantier TECHNIMAR avait une gamme complète avec une HERMINE 36 , HERMINE 40 et l’HERMINE 47. Tous les plans des HERMINEs ont été réalisés par l’architecte François LUCAS.

Le chantier TECHNIMAR est reconnu pour la qualité de sa chaudronnerie. Il existe aujourd’hui 3 HERMINEs 47. Deux de ces dernières parcourent le globe et la troisième est en cours de finition par l’un de nos chantiers, spécialisé dans les unités haute de gamme.

En détail…

Pourquoi l’HERMINE 47 DI est-il parfaitement adapté au grand voyage?

Caractéristique de l’HERMINE 47 : Ce voilier répond parfaitement aux critères des grands voyageurs.

Objectif du chantier.

Vous pourrez voir les plans de l’architecte François LUCAS, des photos ainsi que l’essai en mer de ce dériveur intégral en aluminium étudié et construit pour le tour du monde!

Detail de l’article sur FARWAYS: www.farways.com

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.