Nautisme info

Shop à Bord arrive sur le fluvial

Shop à Bord arrive sur le fluvial
novembre 23
00:00 2008

En étant prochainement opérationnel sur le canal du midi au port du Somail, shopabord.com va permettre aux plaisanciers fluviaux de pouvoir alléger leurs coffres de voiture, ou pour ceux qui voyagent en avion ou train, le site va leur simplifier la tâche. En effet, ils pourront commander un avitaillement de départ et se le faire livrer à bord. Le fonctionnement du site est très simple, il faut choisir son univers (fluvial) choisir son port de départ, faire ses courses, indiquer le jour de livraison demandé,  le nom et la place du bateau ou les coordonnées du loueur. Le jour convenu, l’avitaillement sera livré à bord.

Simple, pratique, écologique le service apporté par shopabord.com est gagnant – gagnant. Son prix? Celui du magasin plus les frais de préparation et livraison. Ses avantages? Temps de gagné, corvée des courses en moins, facile à mettre en oeuvre.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.