Nautisme info

Alugator, un 34 pieds dans les cartons!

Alugator, un 34 pieds dans les cartons!
mars 17
00:00 2009

Après son 680, c’est un 34 pieds (10m) que le fabricant Alugator vient de dévoiler sur son site internet.

Basé sur le même design ravageur que son prédécesseur, le 34 gardera donc une étrave droite de type perce-vague et une construction en aluminium.

Les prestations haut de gamme de ce bateau seront complétées optionnellement par un jet ski (jet à bras) qui prendra place sur le pont avant et sera mis à l’eau par une grue amovible ne pesant pas plus de 18kg…

Une innovation qui permettra aux amateurs de sensations fortes et de vitesse de continuer à s’amuser pendant que les autres passagers profiteront au mouillage des 2 vastes bains de soleil. Le bain de soleil arrière a été étudié pour apporter un maximum de confort et offre 2 dossiers relevables comme sur un transat.

Proposé en version bi-moteur hors bord jusqu’à 2×350 cv, le 34 pourra néanmoins être motorisé par un moteur in-board et pourquoi pas couplé à une embase jet.

Plus d’infos sur le site Alugator

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.