Nautisme info

Gourdes Sigg : des gourdes ecolo et sympa !

Gourdes Sigg : des gourdes ecolo et sympa !
avril 21
00:00 2009

Afin de vous faire découvrir des gourdes toute nouvelle génération, nous avons sélectionné pour vous des modèles de gourdes Sigg, parmi les plus emblématique de la gamme. Vous retrouverez, dans notre boutique Loisir Outdoor, 4 modèles de gourdes ainsi que 2 housses isothermes en accessoire, à utiliser au quotidien comme pour vos loisirs sportifs. Alors, à vos gourdes! 

  • La gourde Sigg ecological : Ce modèle de la gamme Design est sans doute le plus emblématique des valeurs fondatrices du groupe Sigg. Cette gourde porte la griffe de l’engagement écologique de la marque suisse, qui propose des gourdes en aluminium réutilisables et 100% recyclables. Avec cette gourde "engagée" et tendance, vous pourrez afficher fièrement votre engagement aux côté de Sigg pour la sauvetage de l’environnement.
     
  • La gourde Sigg Classique : La "Sigg Bottles Classic" c’est LA gourde Sigg par excellence qui devrait séduire les amateurs des lignes épurés. Un design tendance et élégant en toute simplicité, qui se décline pour tous les goûts, avec une gammes au choix multiples parmi les tailles et les colories.
     
  • La gourde Sigg Wide Mouth 1L : L’une des dernières nées du savoir faire Sigg, la gourde Wide Mouth 1L est équipée d’un nouveau goulot élargi, qui combine un goulot classique pour boire facilement, avec un goulot évasé pour pouvoir insérer des glaçons. De plus, cette gourde affinée et élancée est recouverte d’un revêtement strié pour une manipulation plus aisée.
     
  • La gourde Sigg Swiss Cross 1L : La collection "Sigg Swiss Cross Bottles" d’1L porte en évidence le sceau de la qualité suisse. Elle se caractérise par un revêtement extérieur spécial, un film mate et soyeux anti-dérapant, qui améliore l’adhérence de la gourde pour une meilleure prise en main.
     
  • La housse isotherme Sigg en nylon : Pour booster l’indice isotherme de votre gourde, équipez vous d’un housse isotherme Sigg en nylon. Grâce à un revêtement spécial hydrofuge, vous améliorerez les capacités de votre gourde Sigg. Vous augmenterez en effet votre temps de conservation à froid de 4h et votre indice de conservation au chaud de 2h.
     
  • La housse isotherme Sigg en néoprène : Pour maximiser la performance de votre gourde, équipez vous d’un housse isotherme Sigg en néopréne. Grâce à un revêtement spécial hydrofuge, vous augmenterez votre temps de conservation à froid de 4h et votre indice de conservation.

Nous vous invitons à découvrir également sur Boatiful :

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.