Nautisme info

Cap°okaz et Open Steiger se donnent la main …

Cap°okaz et Open Steiger se donnent la main …
juillet 06
00:00 2009

 

Open Steiger et Cap°Okaz se donnent la main … pour une meilleure cohésion et une réponse claire aux attentes des adeptes de sports nautiques !

Les organisateurs de deux événements nautiques majeurs ont décidé de faire évoluer leurs événements respectifs en une plateforme d’exhibition unique “à flot” dans notre pays. Les deux événements gardent leur identité propre.  Une visite couplée à Antwerpen et à Nieuwpoort permet de s’imprégner dans l’offre globale des opportunités nautiques.

 Cap°Okaz s’ouvre à Open Steiger, Open Steiger s’ouvre à Cap°Okaz

Cap°okaz à Nieuwpoort accueille Open Steiger avec une flotte de bateaux neufs à flot.

Open Steiger à Antwerpen met une partie de ses pontons à disposition d’une flotte d’excellents bateaux d’occasion présentée par Cap°okaz. Les exposants pourront donc décider d’exposer leurs bateaux, services et matériel nautiques à Antwerpen, à Nieuwpoort ou mieux encore sur les plateformes. 

Octobre met plus que jamais le cap sur la promotion des sports nautiques.

Open Steiger du 9 au 11 Cap°Okaz du 23 au 25

Une communication plus cohérente, intense et ciblée mettra d’autant plus les exposants au devant de la scène.

Les organisateurs vont faire rayonner les deux événements au départ des deux villes et espèrent faire germer l’idée grandissante d’un concept global pour les prochaines éditions.

Pour plus d’informations: 

Cap°Okaz: Francis Tibbaut +32 458 174 , francis@capokaz.be

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.