Nautisme info

La barre à roue innovante

La barre à roue innovante
juillet 21
00:00 2009



En effet, Exit Engineering a été la première à mettre à disposition sur le marché une barre à roue réalisée en une seule pièce, en proposant ainsi un produit d’une solidité exceptionnelle et avec un poids extrêmement réduit.

L’Office Européen des Brevets a confirmé la nouveauté, l’originalité et l’applicabilité industrielle d’un PCT international (Patent Cooperation Treaty) d’Exit Engineering pour sa méthode de construction à monocoque vide. Le Brevet Italien a été accordé fin 2008. La publication des Brevets Internationaux est attendue prochainement.

La ligne élégante avec trois rayons qui caractérise les barres à roue Exit Engineering représente la structure la plus légère et résistante possible. Grâce à ce design, à un travail constant de recherche et de développement et à l’expérience dérivée des milliers de pièces vendues, Exit Engineering est arrivée à proposer un modèle de roue unique, identique pour tous, parfaite aussi bien pour les équipes engagées dans les régates internationales les plus importantes que pour le plaisancier qui veut plus de sensibilité et de confort à la barre de son voilier.

Un fois installées à bord, les roues Exit Engineering changent radicalement l’aspect du cockpit, grâce à la synthèse parfaite entre design et technologie.

Les barres à roues Exit Engineering sont entièrement réalisées en Italie et marquées CE. Elles s’installent très facilement et sont livrées avec un moyeu adapté au système installé à bord.

 

 

Partager

Articles en relation