Nautisme info

Un nouveau site pour L’Argus du Bateau

Un nouveau site pour L’Argus du Bateau
septembre 29
00:00 2009




Magazine entièrement dédié au marché de l’occasion, L’Argus du Bateau est devenu en l’espace de huit ans, l’outil de référence préalable à toute transaction dans le domaine de la plaisance. L’Argus du Bateau possède désormais un nouveau site internet (www.argusdubateau.fr), sur lequel figurent plus de 7 000 petites annonces de professionnels et de particuliers. A ces annonces de bateaux d’occasion s’ajoutent les cotations officielles qui recensent tous les prix du neuf et de l’occasion pour de nombreuses catégories (bateaux à moteur, voiliers, pneumatiques, moteurs hors-bord, jets ou remorques). Ces cotations sont remises à jour par un collège d’experts maritimes indépendants à chaque nouvelle parution du magazine, mais également sur le site www.argusdubateau.fr où elles restent accessibles aux professionnels du nautisme.

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.