Nautisme info

Le HAÏ-REQUIN au Nautic de Paris

Le HAÏ-REQUIN au Nautic de Paris
octobre 17
00:00 2009

 

C’est une évidence, la filiation est incontestable : des élancements, uncockpit central, un pont latté, des finitions en acajou verni, des bancs pour le barreur … on y est ! Evidemment, le Requin des années 30 est loin : une construction en matériaux composites, un plan de pont optimisé, un accastillage moderne … mais quand même, le HAÏ-REQUIN a de qui tenir, incontestablement.
 
SO MUCH YACHTING a souhaité aller plus loin encore pour donner naissance au « Requin des années 2010 ».  Une innovation technologique qui engage sur la voie du développement durable a été développée : un moteur électrique (pour mémoire le Requin n’avait pas de moteur)ou plus exactement un POD qui utilise l’énergie électrique à partir de batteries GEL POWER. Cela rend le HAÏ-REQUIN propre, sans odeurs, silencieux…et très facile à manœuvrer dans un port.
 

Cette version haut de gamme sera une nouveauté du NAUTIC de Paris. 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.