Nautisme info

Mercury passe au Vert avec Eco-Screen

Mercury passe au Vert avec Eco-Screen
mars 10
00:00 2010

Comment optimiser sa consommation de carburant et la diminuer de 10 à 20% ?
 
Vous pouvez dorénavant le faire avec le nouveau ECO-Screen développé par Mercury sur le SmartCraft MercMonitor !
L’ECO-Screen vous dit ce que vous devez faire pour atteindre la meilleure économie de carburant selon votre application.
 
Comment ?
L’ECO-Screen surveille en permanence le régime du moteur, la vitesse du bateau, la consommation d’essence et la position du trim du moteur. Il calcule automatiquement et vous guide pour vous permettre d’économiser du carburant. Nous calculons votre consommation optimale, vous n’avez plus besoin de le faire.
 
Avantages :
10 à 20 % d’économie de carburant (basé sur la moyenne des utilisateurs).
Automatique – calibration non nécessaire !
Facile à utiliser – facile à comprendre. Il vous dit exactement et de façon explicite ce que vous devez faire pour baisser votre consommation de carburant. 
Ecran Multicolore – la couleur de l’écran passe du jaune au vert quand la consommation de carburant est optimale. (Vert = optimal / parfait, Jaune = pas optimal / à corriger)
Option Smart Tow™ disponible (sur les modèles DTS)
 
Applications :
Tous les moteurs compatibles SmartCraft sauf F40 EFI, F50 EFI et F60 EFI.
 
Le SmartCraft “MercMonitor avec ECO-Screen” de Mercury Marine a été honoré le 11 février 2010 à Miami par West Marine comme le « produit vert de l’année ». Le Président de Mercury Marine, Mark Schwabero a répondu en annonçant que les 10,000 Dollars du premier prix seront utilisés pour créer la fondation « Mercury Marine Conservation Fund » qui permettra d’améliorer l’environnement à coté de Fond-du-Lac.
Le concours du « Produit Vert de l’année » organisé par West Marine récompense les innovations qui contribuent à préserver et protéger l’environnement marin.
 
« Nous sommes très attaché à la région de Fond-du-Lac », a déclaré Mike Shedivy, vice président du marketing et du développement de nouvelles affaires pour Mercury Marine.
« C’est un endroit magnifique pour vivre et élever sa famille. Grâce à cette fondation, Mercury joue un rôle plus important et contribue à préserver cet environnement pour les générations à venir ».
 
En surveillant constamment le régime moteur, la vitesse du bateau, la consommation de carburant et la position du trim du moteur, l’ECO-Screen vous guide pour obtenir le meilleur régime et la meilleure position de trim afin de trouver le meilleur rendement, réduisant ainsi la consommation de carburant.
Travaillant en coopération avec la fondation de Fond-du-Lac, la Fondation Mercury Marine soutiendra les initiatives locales pour assurer la santé durable de l’environnement aquatique de la région.
 
« Mercury Marine contribue à la vitalité de la région depuis de nombreuses années », a déclaré le directeur de la Fondation Sandi Roehrig. « Je suis très heureux que Mercury choisisse de créer cette fondation, ce qui démontre encore son engagement continu envers la région de Fond-du-Lac."
 
La fondation de Fond du Lac a été créée par les citoyens locaux dans le but de fournir des fonds pour soutenir et renforcer la communauté de Fond du Lac. Depuis sa création en 1975, la Fondation a octroyé plus de 9 millions de dollars en subventions à des organismes de bienfaisance locaux. Pour plus d’informations, visitez: http://www.fdlareafoundation.com
 
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.