Nautisme info

Départ de la commande PARKLEV T15 pour West Riviera Yachting

Départ de la commande PARKLEV T15 pour West Riviera Yachting
mars 22
00:00 2010







West Riviera Yachting, le premier port à sec de la côte Nord Bretagne  a ouvert ses portes.

 

Au départ du projet, West Riviera Yachting, a consulté la société NAUTIPARK, pour du matériels.

 

Cette collaboration a débouché dans un premier temps, sur une série de réunions et d’appuis techniques sur l’organisation d’un port à sec proposant un panel important de services à ses plaisanciers : zone technique, carénage, stockage sur terre-plein, sous hangar, sorties d’eau/mise à l’eau, club house.

 

Ainsi, la société West Riviera Yachting, à commencé son activité par du port à sec Motonautisme grâce à une QUICKLEV (remorque ultra-rapide de mise à l’eau/sortie d’eau) livrée en décembre dernier.

 

Aujourd’hui la deuxième phase est enclenchée avec l’équipement du port à sec plaisance et la livraison d’un PARKLEV 15 Tonnes accompagné des systèmes de calage PARKUP.

 

Départ de la commande d’une remorque PARKLEV 15 Tonnes, ainsi que ses systèmes de calage polyvalents (voiliers/moteurs) PARKUP.

 

La collaboration et le professionnalisme de West Riviera Yachting et de NAUTIPARK, au service de la qualité des prestations rendues aux clients.

 

http://www.bretagne-info-nautisme.fr/West-Riviera-Yachting-le-futur.html

 

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.