Nautisme info

Sailndream vous propose le Pacifique avec 3 bases

Sailndream vous propose le Pacifique avec 3 bases
mai 03
00:00 2010

Sailndream vous invite a découvrir le Pacifique au départ de Raiatéa en Polynesie française, Nouméa en Nouvelle Calédonie, Whitesundays en Australie.

La flotte a Raiatéa est constituée de catamarans Catana et de monocoques Harmony neufs, performants et disposant d’un haut niveau d’équipement.

A Nouméa, nous proposons des catamarans Fountaine Pajot et des Monocoques Dufour et prochainement des Catana. Naturellement, sur ces destinations uniques, vous bénéficiez là encore de notre service professionnel et personnalisé.

Aux Whitesundays la flotte est composée de nouveaux catamarans Fountaine Pajot et Seawind, ainsi que de voiliers Bavaria neufs.Classées au patrimoine mondial, les soixante-quatorze îles des Whitsundays font partie du Great Barrier Reef Marine Park : à ce titre, le nombre de bateaux de charter est limité. Aussi est-il important de faire des réservations anticipées.

N’hésitez pas a nous contacter au 01 45 06 10 96

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.