Nautisme info

CATATHAI

CATATHAI
mai 04
00:00 2010

Le chantier Thaïlandais de construction de catamarans, CATATHAI, vient de déménager. Ses anciens locaux n’étaient plus adaptés à la gamme CATATHAI.

Certains bateaux étaient construit au premier étage à cause de l’entre axe des poteaux de soutient au niveau inferieur, transport par la route, de nuit et certains passages avec seulement 10 cm de chaque coté du bateau, etc., etc.
 
Désormais, CATATHAI a élu domicile en bord de mer, dans la magnifique baie d’Ao Tipa, sur l’ile de Phuket.
 
Fabriqué en Thaïlande, mais aux normes Européennes, les catamarans CATATHAI, 34’, 40’ et 50’, sont construit en sandwich mousse DIVINYCELL, fibre de verre et résine Vinylester, sous vide – infusion.
Moteurs, accastillage, équipements sont importé d’Europe. NANNI Diesel, FACNOR, ANTAL, GOIOT etc.
 
Dessiné par le talentueux cabinet d’architecture NG Yacht Design, les catamarans CATATHAI sont des bateaux de grandes croisières rapides et confortables.
 
Sur ce nouveau site de 8000 M2, l’ouverture prochaine de CATAMARAN PHUKET CENTRE permettra d’accueillir tous catamarans pour entretien, réparations et stockage avec une cale de mise à l’eau de 15 m. de large
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.