Nautisme info

Le RotoWind par à l’Aventura !

Le RotoWind par à l’Aventura !
juillet 27
00:00 2010

La ventilation sur un bateau est un point crucial. Le nouvel Aventura 33, qui sortira du chantier Indigo Yacht en octobre prochain, ne déroge pas à la règle.

Le bateau sera équipé avec 2 panneaux de pont RotoWindsur les ponts. L’Aventura 33 offre à ses propriétaires une qualité de ventilation inégalée.

Les RotoWind sont les premiers panneaux de pont ouvrant et orientable. Ainsi quelque soit la direction du vent, le bateau pourra assurer un courant d’air optimisé à l’usage que l’on souhaite.

Ce nouveau catamaran de 33 pieds, dessiné par Martin Defline, est novateur à plus d’un titre.

Offrant un volume incomparable, le chantier et l’architecte ont tout mis en œuvre pour offrir un catamaran à la fois ludique avec barre franche et belle surface de voile, et confortable avec 6 couchages.

Retrouver toutes les informations sur les sites www.indigoyacht.comet www.rotowind.fr.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.