Nautisme info

Le salon des Pêches en Mer au Nautic

Le salon des Pêches en Mer au Nautic
décembre 07
00:00 2010

À l’initiative de l’agence Windreport, le carrousel imaginé par François Delarozière et Pierre Orefice, fait escale au Nautic de Paris sur un espace de 200 m2 animé et rythmé par les interventions des machinistes. Autour de ce projet emblématique, c’est l’opportunité de soutenir cette initiative ce projet un peu fou, unique en son genre, en construction dans les nefs des anciens chantiers de construction navals, symboles de l’histoire industriel et portuaire de Nantes.

Expo Nantes est présent au côté de ceux qui créent et qui imaginent l’avenir de Nantes, nous nous devions d’être présents auprès du Carrousel des Mondes Marins, car entre amoureux de la mer il y a toujours une histoire à raconter.

Avec la dixième édition du Salon Européen des Pêches en Mer, Expo Nantes Atlantique organise la référence des rencontres grand public de cette activité loisirs. Ce rendez vous incontournable d’avant saison réunit des milliers de passionnés qui se pressent chaque année pour découvrir les nouveautés ou se réapprovisionner en valeurs sûres, qui feront les joies des parties de pêche à venir.

18, 19, 20 février 2011 – 11 000 m² – 25 000 visiteurs

au Parc des Expositions de la Beaujoire – Nantes – www.salon-peche-mer.com

  • Premier salon de la saison, évènement pour tous les professionnels du secteur,  le salon européen des Pêches en Mer est le salon de référence.

Ancré à Nantes depuis 10 ans, ce salon fêtera dignement sa majorité en février 2011.

Ils exposent tous à Nantes, certains de rencontrer leur public de passionnés. Un salon de connaisseur mais aussi de nouveaux adeptes de plus en plus attirés par cette pratique, alliant nature, sport, convivialité, respect de l’environnement et des ressources. C’est également un véritable marché pour ce loisir accessible à tous, sur terre et sur mer. Les visiteurs, qui viennent de toute la France pour leur rendez-vous annuel, ne s’y trompent pas.

  • 130 exposants attenduspour cette 10ème édition, un nouveau record !

Un véritable rendez-vous ! Une offre toujours plus  étoffée.

Plus de 90 % des fabricants distributeurs d’articles de pêche du marché s’exposent ! L’ambition d’Expo Nantes est de développer la section nautisme, ce sera chose faite cette année avec de nombreux nouveaux exposants d’embarcations à moteurs ou à pagaies, toutes adaptées au loisir de la pêche. Les petits chantiers du littoral rejoignent les concessionnaires de grandes marques fidèles.

  • Les Trophées de l’innovation, 3ème édition, un engouement des exposants pour cette compétition !

Ils récompenseront les fabricants et exposants pour leur créativité et leur toute dernière innovation, selon trois grandes catégories Matériel pêche, Bateaux et plaisance et Développement Durable.

  • La 10ème édition du salon

Pour cette 10ème édition, le salon proposera à ces visiteurs de gagner chaque jour de gagner de  nombreux lots pour s’équiper avec du matériel dernier cri et d’équipement dans une ambiance conviviale.

Ils profiteront de la remise des trophées de l’innovation.

En 10 ans, le salon a su s'affirmer dans la paysage nautique que un évènement incontournable. Les exposants et les visiteurs ne s'y trompent pas la pêche est un loisir avec d'infinis facettes.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.