Nautisme info

Mandello del lario inaugure le nouveau port de plaisance

Mandello del lario inaugure le nouveau port de plaisance
janvier 13
00:00 2011

Mandello del Lario – Lancé au début de l’année 2010, le projet d’extension et de transformation du port de plaisance de Mandello del Lario a connu son aboutissement le 19 Décembre avec la mise en service officielle du nouvel équipement. A ce joli port de plaisance sur le lac de Como s’ajoutent 50 places en 15 mini finger fixés sur un unique brise–lames.
Les nouvelles places peuvent accueillir les bateaux jusqu’à 10m sur un lac unique pour son élégance et son calme qui le transforme en la plus fameuse destination de voyage vip. 
Le travail été conduit par la société Nautica Italiana, producteur de défenses INMARE  et Marentech Italia, producteur de pontons flottantes en acier zingué.

L’inauguration a attiré de nombreux  passionnés, la communauté local et d'importants représentants politiques.

Le produits INMARE sont distibués en France par USHIP. www.uship.fr

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.