Nautisme info

Naval Meetings 2011 à Bordeaux

Naval Meetings 2011 à Bordeaux
février 06
00:00 2011

Dans un contexte de reprise du marché français naval et nautisme, Congrès et Expositions de Bordeaux associé à ABE (Advanced Business Events), organise Naval Meetings, les 16 et 17 Mars prochains au Palais des Congrès de Bordeaux. L’ancrage de cette nouvelle édition 2011 sera doublement Atlantique : elle associera pour la première fois deux maillons forts du nautisme français, les régions Aquitaine et Pays de la Loire.

Soutenue par les acteurs majeurs du développement régional de ce secteur (Conseil Régional d’Aquitaine, Communauté Urbaine de Bordeaux et Conseil Général de la Gironde), Naval Meetings est une rencontre de très haut niveau basée sur des rencontres d’affaires pré-programmées, où donneurs d’ordres et sous-traitants de la filière, pourront optimiser les échanges professionnels, valoriser leurs innovations et favoriser le transfert d’expériences industrielles. Unique rendez-vous professionnel d’affaires de la filière en France et en Europe, cet événement développe pour 2011 sa spécificité « Innovation » et les échanges, dans le format des rencontres et des sujets abordés, en valorisant notamment les efforts de recherche et en abordant les grands enjeux du secteur. 2300 Rdv d’affaires, 80 acheteurs et 70 sous-traitants sont attendus sur cette édition.


Toutes les informations (communiqué de presse et visuels) sont disponibles sur :

http://canal-com.eu/Naval_Meetings_2011/

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.