Nautisme info

Décapage d’antifouling sur coque bateau par hydrogommage

Décapage d’antifouling sur coque bateau par hydrogommage
juin 12
00:00 2011

Spécialiste bateaux: L’hydrogommage permet le décapage des multiples couches d'antifouling sans altérer le gelcoat et de retrouver l'état d'origine de la carène de votre bateau. C'est une forme de sablage humide, bien moins agressif et sans poussière. L'abrasif très fin utilisé crée une accroche mécanique favorable aux futures peintures. Vous récupérez votre bateau propre et prêt à être mis en peinture: pas besoin de poncer!

Tous le sable ramassé est retraité en déchetterie spécialisée.
Permet également le décapage de piscines en béton, le nettoyage de façades et murs en pierre et de monuments historiques, l'enlèvement de chewing gum, le traitement antidérapant des sols, l'enlèvement de graffitis (tag), nettoyage de crépi, etc… Si vous avez des questions, n'hésitez pas…

Nos sociétés BIOGOM LR et BIOGOM sont basées à Montpellier et à Fréjus:
Franck (Montpellier): 06.67.60.95.48 et Christophe (Fréjus): 06.89.43.22.04

Devis gratuit. Site: www.biogom.fr
Nous intervenons rapidement sur toute la méditerranée: Hérault, Gard, Aude, Pyrénées Orientales, Bouches du Rhône, PACA, Var, Pyrénées orientales et même sur toute la France.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.