Nautisme info

Dolink au départ de la SNSM

Dolink au départ de la SNSM
juin 18
00:00 2011

 

Dolink

Le départ de la course SNSM à été lancé par l’amiral Gazzano, président de l’association SNSM ce dimanche 19 Juin, à 19h, à Saint Nazaire.

Les 70 bateaux sont partis sous une météo peu clémente avec un vent de 12 nœuds et une mer  bien agitée par le passage de la dépression. Le maxi trimaran de Loic Peron est parti à une allure éffrenée plaçant déjà le ton de la course. En parallèle, Gitana 11 était bien décidé à tenir le rythme et à revendiqué leur titre de grand vainqueur 2010.

A 21h, ce dimanche, à Belle île, le trio de tête était Gitana 11, Banque Populaire et Prince de Bretagne. Vous pouvez revivre le départ de la course avec Dolink en cliquant sur le lien suivant:  www.dolink.fr/carte/record-snsm-2011

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.