Nautisme info

Monopticien.com au départ de la Transat Jacques Vabre.

juin 24
00:00 2011

 

Après son partenariat avec Julien Mabit, à bord du bateau « monopticien.com » dans La Route du Rhum-La Banque Postale 2010, la CDO renouvelle son soutien au skipper.

Arrivé troisième dans sa catégorie lors de la dernière Route du Rhum-La Banque Postale, Julien Mabit se prépare à traverser à nouveau l’Atlantique, dès le 30 octobre prochain, du Havre à Puerto Limon (Costa Rica)sur un multicoque aux couleurs de monopticien.com.

La CDO renouvelle son partenariat avec le marin pour cette traversée d’exception, cette fois-ci en double avec son frère Etienne, et invite les opticiens indépendants à les soutenir.

Ainsi, les opticiens qui le souhaitent, pourront devenir sponsor officiel : ils auront ainsi leur nom sur la coque du bateau, recevront un diplôme de sponsor et un kit merchandising afin de partager leur engagement avec leurs clients.

Rappelons que le portail www.monopticien.com est ouvert à tous les opticiens indépendants pour un coût annuel de 360 € HT (soit, 30€ HT par mois),ce service étant offert aux adhérents CDO.

 

Contact :

Christophe Paymal

tél : 01 48 06 30 60 / 06 11 11 99 94

email : cpaymal@paymalnetwork.com

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.