Nautisme info

Les montres PATTON et MARSAUDON-COMPOSITES sur le NAUTIC

Les montres PATTON et MARSAUDON-COMPOSITES sur le NAUTIC
octobre 26
00:00 2011

PATTON-WATCHES et MARSAUDON-COMPOSITES seront présents sur le NAUTIC au Stand K49 afin de présenter l'avancement du bateau réalisé par le célèbre chantier Lorientais. Le MC34 PATTON sera mis à l'eau en Janvier 2012 avant de participer à toutes les courses IRC de la saison.

Quand le savoir-faire horloger, s’associe à l’expertise d’un chantier construisant les bateaux de courses parmi les plus higt-tech de leurs catégories, il n’en peut ressortir qu’un bateau d’exception, Le MC 34 PATTON

Ce bateau est dédié aux esthètes qui souhaitent couper les lignes d’arrivées en tête avec le plaisir de naviguer sur un bateau IRC d’exception.

Architecte: Marc lombard. Construction en infusion verre/epoxy et mousse thermoformée sur moule femelle. Devis de poids particulièrement soigné. Mat carbone de chez LORIMA. Accastillage très haut de gamme.

Une construction à l’unité, pour des propriétaires passionnés et exigeants.

Chaque MC 34 PATTON sera livré avec une pendulette PATTON fixée dans une des cloisons du bateau, et le propriétaire recevra en série ultra-limitée une montre PATTON P42 HYPERBARE gravée du n° et du nom du bateau livré.

Durant le NAUTIC une exposition-ventes de toute la gamme des montres PATTON sera visible sur le stand MARSAUDON-COMPOSITES/PATTON, K49.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.