Nautisme info

TYBOAT.COM – Ecran multifonctions Raymarine e7D HybridTouch

TYBOAT.COM – Ecran multifonctions Raymarine e7D HybridTouch
décembre 21
00:00 2011

Esthétique. Supérieurement intelligent. Ergonomique!
 

L'e7 possède une connectivité renforcée avec accès direct et permanent à l'information et à la musique avec en plus une télécommande ergonomique. Vous serez ébloui par la nouvelle application répétiteur Viewer (pour iPhone 4 et iPad 1 et 2) et son afficheur HybridTouch™ 7" avec puissance multiprocesseur offrant des performances sans compromis.
Principales caractéristiques:

    HybridTouch TM, selon votre choix, avec l'écran tactile ou par le clavier vous avez un contrôle total.
    Écran d'accueil. Sélection d'applications simples et personnalisation de la page.
    Extrêmement rapide. Équipé de trois processeurs, y compris un processeur graphique dédié.
    Wi-Fi vers les iPhones d'Apple (4 et plus) et iPads (1 et 2).
    Réseau jusqu'à six écrans avec SeaTalk hs .
    Technologie Bluetooth vous pouvez profiter de vos morceaux préférés.

— Nouvelle interface utilisateur LightHouse —

Avec LightHouse vous devenez rapidement un expert grâce à l'écran d'accueil convivial de toutes les applications et pages de navigation personnalisées de l'e7. Balayez simplement l'écran à gauche ou à droite pour accéder à toute la bibliothèque des fonctionnalités de l'e7.
Créez vos propres pages de navigation personnalisées par simple commande glisser-déplacer de l'application à l'emplacement de votre choix sur la page.

— GPS traceur de cartes —

L'e7 est directement utilisable en navigation grâce à une antenne GPS active 48 canaux et aux cartes Navionics ultra-précises disponibles sur cartouche microSD.
Étonnez-vous devant les tracés cartographiques et les textures 3D détaillées ainsi que de la mise à jour super-rapide de l'affichage grâce à la technologie Navionics TurboView.
Pour une meilleure lisibilité à distance, le nouveau mode Easy View agrandit le texte, les sondes ponctuelles et les icônes sous toutes les échelles cartographiques.

— CONNECTIVITE —

– La version e7D est équipé d'un sondeur HD Digital 500 watts 50/83/200 kHz (sonde en option):

Pour les pêcheurs exigeants qui veulent une machine qui fait tout, l'e7D contient un sondeur numérique double fréquence HD Digital™ avec une portée de sonde de 3000 pieds (900 mètres).
Craint par toutes les espèces de poissons, le sondeur HD Digital de l'e7D cible le poisson et dessine la structure du fond avec une clarté stupéfiante.
Aucun besoin d'être un technicien de haut vol, le sondeur HD intelligent de l'e7 s'adapte et se règle automatiquement pour fournir une image claire du poisson et du fond sans réglages manuels compliqués.

– Compatible avec les Radars HD Digital radar:

Connectez l'e7 en réseau à un radôme radar Raymarine pour une image d'une clarté inégalée et une détection ultra-précise des cibles. La technologie exclusive de traitement numérique du signal des radars Raymarine permet une détection supérieure des cibles à courte et longue distance y compris la fonction Bird Mode de poursuite des oiseaux.

Bird Mode poursuit les vols d'oiseaux de mer, offrant aux pêcheurs de précieux indices de localisation du poisson.
Naviguez directement au radar depuis l'application traceur de cartes grâce à la superposition de l'image radar ou activez le mode double portée pour une image radar à courte et à longue portée.

– Voyez dans le noir avec la vision nocturne par imagerie thermique:

Connectez l'e7 à une caméra d'accostage ou à une caméra sous-marine via le port d'entrée vidéo.
Bénéficiez d'un affichage clair et net de toute source vidéo grâce à l'écran haute résolution VWGA de l'e7.

La navigation de nuit devient plus facile avec l'e7 et les caméras thermiques de vision nocturne Raymarine Série T.
L'association de l'e7 et des caméras Série T vous permet de naviguer en sécurité et en confiance car vous voyez effectivement les obstructions, les bouées et les autres navires dans la plus totale obscurité.
Naviguez de nuit en toute tranquillité avec les commandes de caméra thermique via l'écran tactile de l'e7 et affichez les images thermiques parallèlement aux applications radar et traceur de cartes.

Remarque: La superposition de l'image radar nécessite la connexion d'un capteur de cap ou d'un pilote automatique.

– Synchronisation avec Navionics Mobile:

Synchronisation instantanée de la position des waypoints, des lieux de pêche et des plans de route entre l'e7 et l'application Navionics Mobile.
Planifiez votre prochaine traversée sur votre IPhone ou votre iPad et synchronisez immédiatement vos plans de route à l'aide de la fonctionnalité Wi-Fi intégrée à l'e7.
Connectez-vous à la boutique Apple iTunes App et téléchargez l'application Navionics Mobile.

– Technologie Bluetooth pour écoutez votre musique:

Écoutez vos airs favoris à la barre en télécommandant les fonctions musique sur votre iPod Touch, votre iPhone ou votre iPad par la technologie Bluetooth.
Connectez simplement votre iPod Touch, votre iPhone ou votre iPad sur le système audio du bord via une station d'accueil ou un câble et abritez l'ensemble dans un endroit sûr.

Connectez-vous alors à votre appareil à l'aide de la technologie Bluetooth intégrée à l'e7. Écoutez ou mettez en pause, revenez à la piste précédente ou passez à la suivante, depuis votre écran e7.
Rien de plus simple, aucun accessoire ni hub encombrant et coûteux.

Gardez le contrôle de l'e7 sans quitter la barre !
 
La Télécommande de Poste de Barre optionnelle RCU-3 permet d'accéder facilement aux fonctions fréquemment utilisées, depuis le poste de barre. Changement d'échelle cartographique, commande de la musique, sélection des applications et même enregistrement d'un waypoint, tout est possible avec la télécommande sans fil RCU-3.

Vous n'avez pas besoin de RCU-3 à la barre ? Attachez la télécommande RCU-3 à la dragonne fournie pour disposer en tout point du navire d'une télécommande portable pour l'e7.
 La Technologie sans fil Bluetooth facilite le paramétrage du boîtier RCU-3 et permet une télécommande sans fil de l'e7 jusqu'à 4,50 mètres de l'écran.
 

Inclus la cartographie Navionics Silver Europe sur carte micro-Sd (mise à jour facilité).
Compatible avec les cartes navionics Gold et platinum +.

Livré sans sonde.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.