Nautisme info

Be My Boat, 3 Rendez-vous à ne pas manquer pendant le Nautic

Be My Boat, 3 Rendez-vous à ne pas manquer pendant le Nautic
novembre 26
00:00 2011

Be My Boat, agence en ligne de location de bateaux (3900 bateaux dans plus de 150 destinations du monde entier), est à nouveau présente pour l’édition 2011 du Salon Nautique de Paris. Cette année, Be My Boat débarque avec 3 temps forts :


Stéphanie Alran le mardi 06/12


Skipper sur Class 40 pendant la Transat Jacques Vabre 2011 à bord de Phoenix Europe Express aux côtés de Jean-Édouard Criquioche, Stéphanie sera sur le stand de Be My Boat le mardi 06/12 pour débriefer la course avec des photos et des vidéos. Tous les amateurs et passionnés de régates sont cordialement invités pour venir lui poser des questions.

Du haut de ses 2 seules années d’expérience dans la voile, Stéphanie nous a bluffé par sa motivation et son dynamisme. Venez rencontrer une navigatrice hors du commun.

 

Le grand jeu ‘‘Be My Skipper’’ (toute la durée du salon)


À gagner : 1 journée de skipper transat aux côtés de Stéphanie Alran sur son Class 40 de la Transat Jacques Vabre.

2 possibilités pour jouer : Sur le web www.jeu-concours-be-my-skipper.com, ou directement sur notre stand (Hall 1 – N46) en déposant un bulletin dans l’urne ou en utilisant un ordinateur mis à disposition.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 11/12 à 17h et les résultats seront communiqués sur le site du jeu et sur le stand.


La photo souvenir du Nautic 2011 (toute la durée du salon)


Be My Boat propose à l’ensemble des visiteurs de repartir du Salon Nautic avec une photo souvenir : barre à roue en main, vêtu en marin et sur fond de mer turquoise.

Tous les photographiés recevront leur photo par email. Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis, ne ratez pas une belle occasion de rire.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.