Nautisme info

YELLOW SELLERIE NAUTIQUE ouvre aux Sables d’olonne

YELLOW SELLERIE NAUTIQUE ouvre aux Sables d’olonne
décembre 02
00:00 2011

Dans un but de recentrer sa présence sur la façade atlantique, de renforcer sa réactivité toujours à destination des chantiers, des professionnels du nautisme, des particuliers et à  l’occasion du salon nautique de Paris, YELLOW sellerie annonce l’ouverture de son atelier aux Sables d’Olonne.

Spécialiste en conception et réalisation sur mesure de capotes, selleries, biminis, tauds, housses et accessoires… Une équipe de 3 professionnels seront à votre service dès le 2 janvier 2012 directement sur le forum de Port Olona. Outre la conception, YELLOW assure la pose et l'ajustage des équipements réalisés.

Forte de ses deux implantations à la Trinité et aux Sables d’olonne, la sellerie YELLOW assure ainsi facilement une présence et un service de proximité du Finistère sud à La Rochelle.

Venez nous rencontrer aux Sables d’Olonne, place Nau à Port Olona.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.