Nautisme info

Salon Nautic 2011 : Bilan très positif pour Aqualéo

décembre 19
00:00 2011

Exposé au Salon Nautic, le gliss-speed (kart aquatique électrique – Made in France) a permis à Aqualéo d’enregistrer un carnet de commande de 200 000 euros grâce à l’engagement de six bases nautiques.

La société réalise un chiffre d’affaires 2011 de 150 000 euros et a pour objectif d’atteindre pour 2012 un CA de 1,5 M€.

 

« Le bilan de ces dix jours de salon est très encourageant pour notre société et démontre l’intérêt de cette réelle nouveauté. Ce loisir de glisse aquatique, inédit, nous confirme  la place qu’il prendra ces prochaines années dans les bases nautiques en France et à l’étranger. » Se réjouit Jérémy Benichou, gérant d’Aqualéo.

 

Découvrez le Gliss-Speed en action sur le lien suivant : www.gliss-speed.com

 

A propos d’Aqualeo :

Créée en 2010 par Jérémy Bénichou, Aqualeo développe et fabrique le karting nautique 100% électrique : le Gliss-Speed. La société, basée en Mayenne, le commercialise auprès des professionnels des centres de loisirs nautiques dans l’objectif de dynamiser leurs offres. Les bases nautiques peuvent acheter quelques embarcations ou choisir la formule « clé en main » (circuit complet et dédié à ce loisir). Aqualéo propose de personnaliser ses karts aux couleurs des demandeurs, qui peuvent être également des entreprises dans le cadre d’événements, de journées d’incentives…

Le gliss-speed est un karting écologique qui se conduit sans permis, dès 8 ans.

www.gliss-speed.com

 

Contact Presse :

Soraya Pilonchéry : spilonchery@almeaconseil.com – Mobile : 06 2000 62 63 

 

Partager

Articles en relation