Nautisme info

Course PLYMOUTH – LA ROCHELLE

Course PLYMOUTH – LA ROCHELLE
janvier 01
00:00 2012

Créée en 1939 par le Royal Ocean Cruising Club (RORC) avec le concours de la Société des Régates Rochelaises (SRR) et du Royal Western Yacht Club of England (RWYC), la course Plymouth La Rochelle s’est interrompue durant la guerre avant d’être à nouveau courue dès 1947 jusqu’en 1981. En partenariat avec Plymouth (RWYC of England), Douarnenez  (AYC) et La Rochelle (SRR), le Yacht Club Classique (YCC) réédite cette course croisière historique. Plus de 40 magnifiques yachts classiques, dont plusieurs participaient déjà dans les années 50 et 60, prendront le départ de Plymouth le 25 juillet 2012 pour une arrivée à La Rochelle prévue le 31 juillet.

http://www.navigueralarochelle.com/yacht-club-classique/

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.