Nautisme info

Nouvelle gamme de voilier dériveur intégral

Nouvelle gamme de voilier dériveur intégral
février 03
00:00 2012

Présentation

PHOBOS 29 : 9.15m x  2.95m – hsb 1.95m – Elégant, fonctionnel, marin et performant sont les maîtres  mots de ce Phobos 29 au tempérament bien trempé.
Sa carène moderne et rapide, signée Jerzy Piesniewski,  alliée à un cockpit spacieux et ergonomique  donnent le ton de ce croiseur. A son bord les croisières amicales ou familiales vous apporteront un plaisir intense partagé et ceci en toute quiétude dans un confort maximum. Le bien être se ressent également dans le vaste carré, clair et bien aéré, grâce aux  aménagements réalisés avec goût et bon sens.
Afin de satisfaire toutes vos envies, plusieurs versions vous sont proposées dériveur intégral ou quillard mais également version barre franche ou barre à roue.
 

PHOBOS 27 : 8.41m x 2.86m – hsb 1.80m – Conçu pour le plaisir partagé de la navigation, ce croiseur vous séduira par ses lignes dynamiques et contemporaines .Le Phobos 27 révèle une  excellente alliance de design élégant , aménagements raffinés et fonctionnels, performances à toutes les allures.
Une fois confortablement installé dans le vaste cockpit largement ouvert sur l’ arrière, vous pourrez alors savourer  d’ inoubliables croisières.
Le Phobos 27 est le bateau idéal pour les amoureux de la voile, il se décline selon vos envies  en version dériveur ou quillard, mais aussi en version barre franche ou barre à roue.
Un voilier facile et sûr pour des sensations hors normes.

PHOBOS 25 : 7.90m x 2.86m – hsb 1.80m – Le Phobos 25 est un croiseur dynamique, conçu pour le plaisir de naviguer rapidement avec un haut niveau de confort. Son volume intérieur est exceptionnellement spacieux, clair et aéré. Vous serez séduit par son aménagement moderne et raffiné, ses performances étonnantes mais également par sa facilité de prise en main. Son architecte, Wojtek Spisak, est célèbre pour ses voiliers de course. Pour les inconditionnels, ce modèle, comme tous ses cousins Phobos et Jumper ,peut également se décliner en version quillard.

PHOBOS 24 : 7.60m x 2.50m – hsb 1.70m – Performant et confortable, ce croiseur vous séduira par sa ligne fluide et élégante. Son design moderne et raffiné ne doit pas vous faire oublier que vous avez à faire à un voilier fonctionnel tant en navigation qu' au mouillage. Une fois à bord, en découvrant son carré clair et spacieux , son cockpit ergonomique et bien pensé , c' est une sensation de bien être qui vous envahira. Le Phobos 24 est une réelle invitation au voyage, il vous permettra à l'issue d'une belle navigation, d'explorer une crique retirée et sauvage et d'en profiter pour "beacher" pour la nuit, grâce à sa dérive et son safran entièrement escamotables.

PHOBOS 21 : 6.63m x 2.51m – hsb 1.70m – Le Phobos 21 est un nouveau modèle construit en 2011. Il est exceptionnellement vaste et confortable pour sa taille. Dans le style il est clairement semblable à son grand cousin le Phobos 25. La coque est haute et large à la flottaison. Son faible tirant d'eau permet de se faufiler auprès du rivage et de beacher si l’ envie vous vient. Conçu par un célèbre architecte de voiliers de course Wojtek Spisak, le Phobos 21 vous surprendra par ses performances et par sa facilité de navigation, même dans des conditions difficiles. L'intérieur décloisonné bien éclairé est aéré. Il dispose de 4 couchettes, une cuisine et un cabinet de toilette séparé. Ce voilier performant, sûr et familial ne manquera pas de vous séduire.

JUMPER 19 : 5.85m x 2.44x – hsb 1.40m – Ce petit croiseur est lié non seulement par son nom, mais également par son style au Jumper 550, micro, champion du monde 2000! Conçu pour des sensations fortes et un plaisir intense, ce voilier stimulera votre adrénaline et vous surprendra par sa finesse de barre et par ses performances. Il vous permettra de découvrir des eaux lointaines à votre port d' attache grâce à son transport aisé.

Partager

Articles en relation