Nautisme info

Tour de Belle île 2012 en Grand Surprise

Tour de Belle île 2012 en Grand Surprise
février 26
00:00 2012

L’an dernier, plus de 480 voiliers ont participé à cette régate originale, qui unit pros de la voile et amateurs, prototypes et vieux gréements, du moment qu’ils font plus de 6, 50 mètres.  Le temps d’une journée, tous s’affrontent entre la Baie de Quiberon et Belle île en Mer, avec, cette année deux attentions spéciales.

Les invités VIP sont des enfants hospitalisés, qui participent à la compétition pour retrouver le grand air et le goût de vivre… Et les bénéfices de la vente d’un auto-collant iront à la SNSM de La Trinité, qui en a bien besoin.

Pour l’édition 2012, Les Grand Surprise font leur apparition parmi les monotypes, alors lancez-vous dans l’aventure avec la flotte de Rivages : 1380 € pour le bateau avec un départ-retour La Trinité, ou 900 € départ-retour Lorient.

Pour tous renseignements : defi@rivages.com ou 05 46 44 70 93.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.