Nautisme info

Lancement du Primo Nicols

Lancement du Primo Nicols
avril 22
00:00 2012

Lancement du Primo par Nicols

Premiers pas dans le tourisme fluvial, premières envies de découvertes nature ou premier «quart» à
la barre d’un bateau : toutes les «première » trouvent leur réalisation sur le Primo de Nicols.
Un bateau qui sort en exclusivité cet été et qui signe les débuts d’une nouvelle aventure pour le
constructeur comme pour ses clients.
Une nouvelle aventure de tourisme fluvial, d’abord. En effet, le Primo est le bateau idéal pour une première expérience sur les canaux : un bateau compact et facile à manoeuvrer, d’une très grande stabilité (3.40m de large), et qui n’oublie pas pour autant d’offrir un volume habitable optimal pour 2 à 4 personnes.

Une nouvelle aventure à vivre version «tout confort» aussi puisque le séjour de 7m² est un vrai espace de vie et de navigation : poste de pilotage avec banquette double, table et banquette t ransformable en lit double… Sans oublier le coin cuisine ( frigo 130L, plaque de cuisson et four), et le nec plus ultra : un toit ouvrant vitré et coulissant !
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.