Nautisme info

Embarquez au c

Embarquez au c
mai 02
00:00 2012

A l'heure où les monocoques en course sortent des eaux brésiliennes, cap sur Miami pour cette sixième étape. Au même moment, Lorient se prépare à accueillir pendant 15 jours le nec plus ultra de la course au large en équipage : Espagnols, Américains, Néo Zélandais, Australiens, Britanniques mais aussi Français avec l'équipage de Groupama, le régional de l'étape, actuellement deuxième au classement général. Pendant deux semaines, la Rade de Lorient va vivre un événement exceptionnel.

Des offres pour les Entreprises…
Que ce soit à quai ou en mer, Etoile Marine Croisières et AOS ont mis en place un catalogue exclusif d'offres de Relations Publiques pour les entreprises avec espaces privatifs, accréditations au ponton course, visites guidées des paddocks, sorties en mer à bord de grands voiliers de tradition et de course au large, semi-rigides, régates en mini VOR, open bar… sans oublier la gastronomie de la mer.

Mais aussi pour les Particuliers !
Les particuliers n'ont pas été oubliés, puisque là aussi des offres “VIP“ leurs sont réservées pour découvrir de l'intérieur cet événement international : visite, découverte, embarquement… Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un moment inoubliable au cœur du village officiel, rythmé par 15 jours de concerts et d'animations.

Pour en savoir plus :
Boutique Volvo Ocean Race au 02 30 91 50 61 ou par mail boutique@aosail.com

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.